Rechercher
  • HGTM Actu

Juste pour la Breizh !

Autant le climat breton n'est pas connu pour sa chaleur, autant la scène de l'Ho'Penn Bar aurait pu réchauffer un plat de lasagnes surgelé en quelques minutes. "Pioutain d'chaleuw" comme ils disent là-bas ! Mais fort heureusement, la chaleur est aussi dans les coeurs, et ça non-plus ce n'est pas une légende !


Le matin même, la Patrouille de France avait survolé les Champs Elysées, gratifiant le public parisien d'un mémorable fail en raison d'un problème de fumigène. Quelques heures plus tard, ils survolaient la petite ville de Carantec, où nous nous trouvions, lors de leur trajet du retour. La légende raconte qu'ils avaient prévu d'écrire "HGTM" dans le ciel, mais qu'un autre problème de fumigène a empêché la manoeuvre. C'est pas grave les gars, on ne vous en veut pas. L'essentiel c'est d'y avoir pensé ! 


Qu'est-ce qu'on faisait là-bas déjà ? Ah oui ! On avait répondu positivement à l'invitation du patron de l'Ho'Penn Bar  (un type formidable) à venir dérouler un set dans son antre, à Carantec, dans la Baie de Morlaix. Ce petit coin de Bretagne, en plein paradis (ou l'inverse) abrite en effet un petit bar bien sympa, parfait pour nous en tout cas !


Le set en lui-même s'est déroulé avec un son plutôt quali, parfait pour dérouler Lèse-Majesté et les autres tracks de Chasing Ghosts. Les 157°C sous les projecteurs nous auront permis de découvrir un Jo à l'état liquide, puis gazeux. Rien que pour ça, ça valait le coup ! 


Un grand Merci au personnel de l'Ho'Penn Bar, qui nous a vraiment réservé un super accueil, ainsi qu'au public local pour tout cet amour ! C'était chaud comme la Breizh ! 


HGTM - 2018

0 vue

©2019 by HGTM. Proudly created with Wix.com