Rechercher
  • HGTM Actu

In Rock we Trusk!


Set électrique pour la seconde date de notre tournée 'Back on Track' avec The X-Days. Le public était au rendez-vous, les décibels aussi !


Après une nuit plutôt courte, un trajet en caisse à slalomer entre les poids-lourds de l'A1 et avec une température extérieure qui titille les narines, on était vraiment en manque de chaleur avant de commencer ce gig.  


Nos potes les X-Days ont parfaitement fait le job en proposant un nouveau set qui mettait bien en valeur leur dernier EP 'Happy Hour'. Leurs fans parisiens étaient au rendez-vous, en transe devant la chemise ouverte de Martin et le déhanché de Nico sur leur excellent single Hunting Feelings.


Pour une fois on a réussi à enchainer rapidement et à limiter l'attente du public avant notre montée sur scène. A peine le temps de switcher de matos et de se découvrir les épaules (hmmm...), on se faisait déjà fouetter le visage par les cymbales d'Olivier sur notre Born To Be Wild au format familial.  Notre intention était clairement de gagner en intensité au cours du gig - on s'est quand-même payé la facétie de reprendre le sublime This Modern Love de Bloc Party, en hommage au Truskel qui nous accueillait. L'enthousiasme du public et ses multiples demandes de rappel nous laissent croire qu'on avait visé juste en construisant notre set list. 


Soixante minutes de ons' bien calibré (merci à Vincent, l'ingé'son du Truskel), une performance XXL de Jo, quelques décibels en trop... contrat plus que rempli pour nous ! Pas de panique, on revient vite ! 


0 vue

©2019 by HGTM. Proudly created with Wix.com